Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

19 Avril 2024 à 06:30:07
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTManoeuvres militaires du 14 au 30 octobre
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Manoeuvres militaires du 14 au 30 octobre  (Lu 6750 fois)
Jean Michel L


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Voir le profil Courriel
« le: 07 Octobre 2014 à 15:52:14 »

Il s'agit d'une opération de grande envergure qui implique les aéronefs de l'armée de l'air, la marine et l'armée de terre.

La publication fait peur tant il y a de zones crées https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dossier/supaipmetro/SUP_2014_178_FR.pdf

Cependant, à y regarder de près, beaucoup de ces zones n'impactent pas notre activité car elles sont à très haute altitude ou carrément dans d'autres régions que PACA.

Les zones qui vont particulièrement nous concerner sont des extensions au nord et au sud du champs de tir de Canjuers. Cela concernera essentiellement les sites de Moustiers et Bel homme. Ces zones se rapprochent beaucoup du site de St André sans pour autant en recouvrir le décollage du Chalvet.

Les Zones qui nous concernent donc particulièrement sont:

ZRT TOLL ALPHA
ZRT TOLL BRAVO
ZRT TOLL CHARLIE.

La carte des jours et horaires d'activation sont à consulter aux pages 18, 19 et 20 de la publication SUP AIP https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dossier/supaipmetro/SUP_2014_178_FR.pdf

Ci-joint une image GE ou j'ai dessiné les extensions de zone au N et au S de Canjuers.




Journalisée

Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde.
-Bernard Arcand-
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Octobre 2014 à 22:17:04 »

OK Jean Mi, c'est plus clair maintenant ...
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx