Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 12:29:19
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos de Vol LibreCe Raoul ...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ce Raoul ...  (Lu 1170 fois)
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« le: 05 Août 2008 à 12:12:26 »

Pour un retraité, ça va pas mal !
Et tout ça avec une voile Nova (particulièrement horrible mais faut bien reconnaitre que ça illustre bien une phrase classique : "c'est pas la voile qui fait le pilote mais le pilote qui fait la voile")

<a href="http://www.youtube.com/v/2hw-7ykf1iU&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/2hw-7ykf1iU&rel=1</a>
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 11 Août 2008 à 20:23:44 »

Alors !!! c'est pour quand ton premier tumbling 
Moi si tu veux j'ai un semi-rigide ! on peut le mettre a bimond 
Journalisée

Carpe Diem...
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 11 Août 2008 à 23:55:38 »

héhé, pour le moment je bosse la SAT asym en essayant un peu tous les timing possibles et les entrées de plus en plus tard avec de plus en plus de patate ... ensuite, ben y a plus qu'à faire la même chose en changeant de coté  Je pense que je vais rester tranquille et bosser les bases pour mieux envoyer au printemps prochain  (surtout qu'en ce moment j'ai du boulot sur les hélico : la bitch c'est sympa mais chargé à 110kg, 20m² ça te rend une énergie insoupçonnée !  )
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx