Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 14:42:52
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTComment rentrer d'un long cross...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment rentrer d'un long cross...  (Lu 6731 fois)
Franck


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Voir le profil Courriel
« le: 10 Juin 2014 à 17:23:56 »

Ben oui tout est dans la question, pour les habitués des vols longues distances avez vous des trucs et astuces pour rentrer de loin ? bus, train...des endroits ou la pose est a eviter (bedes, ...)
Le stop fonctionne très bien avec le panneau de Gao, mais lorsqu'on pose dans la pampa ... vous avez un teleporteur ? votre bagnole est capable de vous retrouver ?

et vos plus belles galères de retour ?

Franck

« Dernière édition: 10 Juin 2014 à 17:29:42 par Franck » Journalisée
GAO
CD Club
*****

Karma: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 23 Juin 2014 à 00:49:17 »

Franck, c'est rigolo que tu postes cet aricle dans le forum car pas plus tard qu'aujourd'hui, je suis rentré de Prads en 1 seule voiture jusqu'a Aix. Et la dernière fois que j'ai posé dans le quartier, idem : rentré en 2 voitures toujours sur Aix... (pour ceux qui ont déjà posé vers Prads, on se sent un peu seul au monde la-bas, il doit circuler environ 3 voitures par jour...)

Je vais finir par croire qu'il existe bel et bien un dieu de l'autostoppeur donc j'ai décidé qu'a partir de maintenant, je vais prier chaque jour ce dieu pour qu'il continu a m'envoyer des gens comme ça sur ma route!!!!  

Voila, aujourd'hui c'était juste incroyable: je sors d'une bonne heure et demi de marche dans la foret au pied du carton (et oui les vols bivouacs c'est pas toujours comme on voudrais ) et je tombe nez a nez dans le village inhabité de Heyre avec un couple de randonneurs marseillais venu pour la journée balader autour de Prads...

Enfin bon, une fois rentré chez moi à Aix, reste le problème d'aller récupérer ma voiture au col des portes!!!

Heureusement j'ai bricolé LA solution: trop facile d'aller la chercher maintenant, ça change du stop et c'est vachement marrant!!!!!
https://vimeo.com/98878896

« Dernière édition: 23 Juin 2014 à 00:50:48 par GAO » Journalisée
Franck


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 25 Juin 2014 à 19:17:38 »

Salut Gao, original ta recup voiture,il te faut poser un brevet, le GAOSOLEX ! 
C'est sur il y a un dieu pour l'auto-stoppeur parapentiste, je m'en aperçois a chaque fois que je rentre d'un court (pour l'instant :) cross.
Toujours étonné d'entendre "on a eu pitié de vous en plein soleil, on a fait demi-tour..." "vous arrivez de si loin ?"...
Puis la curiosité fait le reste et on raconte notre activité.     
Si j'ai lancé ce post c'est que le retour d'un cross en stop est souvent ce qui impressionne le plus ceux qui ne connaissent pas.
Et pourtant pas traité dans les revues, c'est quand même une belle aventure  de rencontrer tous ces gens assez sympa pour nous ramener.  
Le panneau y est pour beaucoup et fait des émules, on en trouve dans les boutiques web. Encore un brevet ! :)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx