Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

20 Avril 2024 à 01:08:16
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTProjet vacances cross version nomade.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Projet vacances cross version nomade.  (Lu 1123 fois)
Jean Michel L


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Voir le profil Courriel
« le: 24 Mars 2014 à 11:45:49 »

Bonjour.

Mon projet n'a strictement rien à voir avec la sortie club prévue dans les bauges.

Je prévois une période (du vendredi 25 avril au mardi 6 mai) pour faire du vols de distance sur des sites alpes Nord et alpes Sud.

Je ne souhaite pas réserver un hébergement ou que se soit car le principe du séjour est mobilité, flexibilité... en fonction du schéma météo.

Les sites que je vise sont: Col de Bleyne dans le 06, Laragne, col du Serpaton à Gresse en Vercors et St Marcel ou St Hilaire en Chartreuse. Je ne pense pas aller décoller en Bauges car il est possible si les conditions le permettent d'y aller en vol au départ de la Chartreuse. Je me réserve aussi de garder un œil sur le pic des mouches... off course :-)

J'aurai avec moi un chauffeur récupérateur (un ami bordelais que certains connaissent), Tomas ami pilote polonais, Jocelin et moi. Il reste une place dans ma voiture pour un squateur de dernière heure... (mais il me semble que mr oupinié a posé une option)

Si quelques pilotes sont intéresses par cette itinérance, ils peuvent s'y greffer avec un deuxième véhicule. Dans ce cas, l'idéal serait d'avoir un deuxième chauffeur mais si ce n'est pas le cas, mon ami pourra toujours récupérer un pilote de cette deuxième voiture pour l'aider à récupérer celle-ci.

Pour le logement, c'est un peu à l'arrach je l'avoue... tente jetée au bord d'une rivière à la nuit tombée ou chambre louée à la sauvette dans le formule 1 de la rocade de Grenoble..

L'essentiel étant d’être le bon jour au bon endroit plutôt que d'etre tanqué dans une région aussi belle soit elle.

Vivement le printemps, le vrai !

JML 06 onze 77 67 41







Journalisée

Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde.
-Bernard Arcand-
thomas


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Mars 2014 à 09:31:44 »

Salut JML,

je serai peut-être disponible. Mais à la limite je vous rejoindrais bien à l'"improviste" si possible.

Je suis également disponible du 6 au 11 Mai pour partir en vadrouille. Cette semaine là c'est certain.

Thomas.
Journalisée
Jean Michel L


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 25 Mars 2014 à 13:07:11 »


Simple de se greffer, tout est improvisé
Journalisée

Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde.
-Bernard Arcand-
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx