Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 06:28:18
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireMATÉRIELRecherche sac de portage 50-80 L
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche sac de portage 50-80 L  (Lu 3400 fois)
seb83


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil Courriel
« le: 27 Janvier 2014 à 20:41:58 »

Salut à Tous,

Je cherche à acheter un sac de portage entre 50 et 80 litres. L'objectif est de mettre une partie du matos biplace et d'offrir un sac confortable au passager lors des marches d'approche.
Si jamais vous en avez un qui dort au grenier, je suis preneur.

N'hésitez à me contacter en message privé.

A+
Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 29 Janvier 2014 à 11:09:57 »

salut Seb,

j’utilise deux sacs de portage pour le bi:un supair light dans lequel je met la voile(Gin safari 42) le casque passager et encore un tout petit peu de place pour ses affaires,mais attention dans 50l tu ne rentrera rien.....et pour l'autre que je porte j'utilise le sac fourni avec ma diamir qui est le bivouac nervure qui lui est plus grand 110l,afin de rentre les deux sellettes avec secours ,les écarteurs,casque pilote  et affaires divers ...
Attention de ne pas prendre les sacs trop petits,à moins que tu ais du matos léger,dans mon cas le portage est bien réparti et reste confortable(assez).
voilà,voilà.


jmr
Journalisée
Gégé


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Janvier 2014 à 13:42:45 »

Salut Seb, J'ai un sac Sup'air Light de 80 L en parfait état. Très bon portage et compact.
Tél. 04 91 70 60 80 (dom.) ou 04 91 66 04 63(boulot) ou 06 03 93 42 37 (message). A+ Gégé.
Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 29 Janvier 2014 à 19:47:55 »

Oui Gégé c'est l'idéal, c'est le même que le mien ,très bon portage pour le passager et en plus il est hyper léger et très compact une fois plié.

jmr
Journalisée
seb83


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 30 Janvier 2014 à 09:39:13 »

Merci à vous pour les réponses.

Au niveau du sac de portage passager, je rangerais uniquement sellette passager, casques, eau, bouffe, vestes, accessoire (7-8 kgs max)... Cela m'évite le montage du kit A/R à chaque fois et surtout permet aux passagers qui ne sont pas de grands randonneurs (encore moins des porteurs) de trop se fatiguer.

Le mien pèsera dans les 18-20 kgs, pour les marches d'approches sans gros nivelé et inférieur à 1h, c'est largement jouable.

Sinon pour le Sup'air Light, je suis intéressé je pense qu'il correspond bien. Il me servira aussi surement pour du vol rando. (sellette sans les mousses+voile solo bien plié ca devrait rentrer). Gégé, je t'appelle ce soir.

A+
Journalisée
Gégé


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Janvier 2014 à 13:35:19 »

Salut Seb, ce soir je ne serai pas chez moi , mais tu peux appeller au 04 91 66 04 63 jusqu'à 19H. On peut se voir ce W.E. chez moi puisque c'est ENCORE POURRI ! Gégé.
Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 30 Janvier 2014 à 13:46:04 »

Gégé t'es bien pessimiste

jmr
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx