Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

19 Avril 2024 à 21:46:38
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireNEWS ET PROJETS CLUBLa semaine "4807...Flying Light" aura lieu cette année du mardi 8 au dimanche 13
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La semaine "4807...Flying Light" aura lieu cette année du mardi 8 au dimanche 13  (Lu 2400 fois)
orlaciotat


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


le martien

r_olivari@hotmail.fr r_olivari@yahoo.fr
Voir le profil WWW Courriel
« le: 11 Septembre 2013 à 16:56:00 »

Message de
Marc Lassalle
11:56 (Il y a 4 heures)

à Pierrot, thibault, Pierre, Eric, raidj13, moi, Jose, perrin, Pierre, jean-marc, Michel, Michel
Bonjour à tous,
 
La semaine "4807...Flying Light" aura lieu cette année du mardi 8 au dimanche 13 octobre 2013 à Saint Gervais.
Voir le lien :
 
http://stgervais.vollibre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=185&Itemid=340
 
Personnellement j'irai du mardi 8 (en fin d'après-midi) au vendredi 11 .
J'ai une réunion du Comité Directeur de la FFVL le samedi 12 à Annecy à partir de 9 h et je quitterai donc, comme l'an dernier, St Gervais le vendredi après-midi.
Comme les autres années ce seront, à la carte, soit des vols rando en moyenne montagne, soit des vols haute montagne (Tacul, Aiguille du Midi, Mont Blanc) si les conditions le permettent.
Je vais réserver mes nuits au gîte "La Mélusine" où nous avons déjà séjourné (tenu par un moniteur de parapente qui est l'un des organisateurs de la semaine).
 
Certains d'entre vous pensent-ils venir cette année ?
Si oui, de quand à quand ?
Je peux m'occuper des réservations.
 
Amicalement.
Journalisée

le passé on s'en fout , le futur on verra , l'important c'est de vivre intensément l'instant présent
orlaciotat


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


le martien

r_olivari@hotmail.fr r_olivari@yahoo.fr
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2013 à 16:58:18 »

Rodriguez, Eric <Eric.Rodriguez@eurocopter.com>
13:11 (Il y a 3 heures)

à Marc, Pierrot, thibault, Pierre, raidj13, moi, Jose, perrin, Pierre, jean-marc, Michel, Michel
Bonjour Marc,
 
Non, cette année, non plus, je ne pourrai être des vôtres !
Dommage, car maintenant, je vole sous une voile plus légère (Nervures Diamir) qui est très agréable en vol rando aussi !
 
Régalez vous bien et bon vols
Journalisée

le passé on s'en fout , le futur on verra , l'important c'est de vivre intensément l'instant présent
orlaciotat


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


le martien

r_olivari@hotmail.fr r_olivari@yahoo.fr
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 11 Septembre 2013 à 17:01:16 »

Raymond OLIVARI <raymondolivari@gmail.com>
16:07 (Il y a 53 minutes)

à Eric, Marc, Pierrot, thibault, Pierre, raidj13, Jose, perrin, Pierre, jean-marc, Michel, Michel
Hello

j'y vais aussi mais du 8 au 13 .Si tu y vas en voiture je veux bien monter avec toi et je me débrouillerais pour le retour . J'ai demandé à José si il   pensait y aller ( pour partager sa voiture )   mais il ne m'a pas encore répondu .Pour ce qui est du gite je réserverais directement à La Mélusine comme l'année passée .
amitié et à plus
Raymond

Raymond
0601885421
Journalisée

le passé on s'en fout , le futur on verra , l'important c'est de vivre intensément l'instant présent
orlaciotat


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


le martien

r_olivari@hotmail.fr r_olivari@yahoo.fr
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 11 Septembre 2013 à 17:02:06 »

Marc Lassalle
16:40 (Il y a 20 minutes)

à moi, Pierrot, thibault, Pierre, raidj13, Jose, perrin
Salut Raymond,
 
Sympa que tu puisses à nouveau venir cette année !
Je vais effectivement y aller en voiture car je dois ensuite aller à Lyon le samedi avant de redescendre sur Aix-en-Provence.
Aucun problème bien sûr pour faire un covoiturage à l'aller, ce sera avec plaisir.
Mais il faudra que tu te débrouilles pour le retour.
 
Je n'ai jamais créé de nouveaux fils de discussion sur la nouvelle version du blog PARAPENTAIX.
Je crois que la procédure n'est pas exactement la même que celle de l'ancien blog.
Il me semble que tu m'avais envoyé la marche à suivre, mais je ne retrouve pas le message correspondant.
 
Pourrais-tu créer un fil de discussion au sujet de cette semaine "Vol 4807... Flying Light" sur le blog pour informer les pilotes du club ?
Ou bien rappelle-moi comment on crée un nouveau fil de discussion.
 
Amicalement.
 
Marc Lassalle
Journalisée

le passé on s'en fout , le futur on verra , l'important c'est de vivre intensément l'instant présent
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx