Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

18 Avril 2024 à 20:13:44
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireMATÉRIELBiplace - Selette pilote en LIGHT
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Biplace - Selette pilote en LIGHT  (Lu 5939 fois)
seb83


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil Courriel
« le: 28 Mai 2013 à 09:53:34 »

Salut,

Je cherche une sellette pilote light afin de gagner un peu de poids. J'ai vu la Walibi LITE, je suis preneur de retours sur cette sellette qui est en taille unique. Je ne suis pas très grand (1m70) et possède un secour bi classique. J'ai vu aussi la KAIRN de Kortel mais la poche de rangement est minuscule à priori. Peut être existe t il aussi d'autres fabricants aussi. Je n'ai pas non plus beaucoup d'expérience en bi où je suis novice dans la pratique. L'idéal serait d'occasion mais pour la Walibi, je n'ai rien trouvé.

A+
Journalisée
thomas


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Mai 2013 à 20:27:18 »

Salut Seb,

Je ne sais pas si tu en trouveras d'occasion mais comme tu posais la question d'autres marques, voici ma contribution.

Moi j'ai une Gin safari pilot, sans être ultraligth, elle est vraiment légère et a un mousebag.
La poche de rangement ne vaut pas celle d'une aile solo mais j'y rentre le sac de portage de biplace et le sac de pliage type concertina bag.

Pour le secour, j'ai pris un Gin Yeti avec un PTV max de 180kg. Ca me limite en PTV max mais j'y gagne sur le poids et sur le prix... Difficile la aussi de trouver des secours biplaces d'occasions.

Thomas.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx