Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 13:06:55
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESRécits de volsSIV avec Riviera sur Serre Poncon
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SIV avec Riviera sur Serre Poncon  (Lu 14056 fois)
seb83


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil Courriel
« le: 24 Mai 2013 à 11:16:04 »

Hello,

Je rentre de 2 jours de SIV (mon 3ème) avec Riviera (Guillaume Galvani), nous avons fait ça en treuil, depuis le lac de Serre Poncon.

Voila sur 2 jours, ce que nous avons pu voir : premier run vol d'évaluation en autonomie ( tangage/tempo, 360 engagés sortie chandelle, wings). Les autres runs en fonction de mes objectifs : 6 décros dont 3 avec marche arrière et une avec un petit virage d'un coté, les wing-overs à fond mais vraiment pas facile, d'un coté c'est bon et de l'autre, il manque un peu de sellette et de coordination, ça viendra surement au prochain et pour finir la vrille avec sortie en marche arrière.

Guillaume est vraiment excellent (pédagogie, briefing, debriefing : video extérieure+intérieure, petits exos à travailler chez soi après). Il analyse le moindre comportement de la voile, le moindre geste même quand c'est à peine visible sur les vidéos. Une bonne ambiance, il y avait le club de Rustrel "Voler au pays". On apprend énormément durant ce type de stage, et si un jour vous avez l'occasion d'en faire un avec Guillaume n'hésitez pas. Un petit montage vidéo viendra surement par la suite.

Pour ceux qui connaissent Olive à Flo, j'en ai profité pour leur faire un petit coucou, Anouk et Romy sont toujours aussi magnifiques et se portent à merveille.

A bientôt !
Journalisée
seb83


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 08 Août 2013 à 11:24:43 »

J'ai profité du temps pourri pour faire un montage de quelques sessions du stage

https://vimeo.com/71951989

@+
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx