Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

20 Avril 2024 à 15:35:16
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireNEWS ET PROJETS CLUBSortie club MILLAU 08/05
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sortie club MILLAU 08/05  (Lu 5069 fois)
Gégé


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« le: 26 Avril 2013 à 13:33:09 »

Salut à tous ! Comme écrit dans la Shoot , il faudrait que tous les présents nous précisent leurs dates , mode de transport, logement. Je peux avoir des petits chalets pour 2 ou 4 personnes. Ex.: 4 nuits , 4 pers.: 200 € en tout. Mais ca ne se situe pas à Millau mais à 9 kms (qui sont vite avalés , on est pas à Marseille!).Il faut que je réserve vite pour avoir le choix.  Merci de commenter sur le Forum.  A + .  Gégé.
Journalisée
Nownow


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 27 Avril 2013 à 09:13:40 »

Ce post remplace t il le mail de Stéphane ? Et les réponses que nous lui avons données en retour ?
Sinon départ : mardi soir ou mercredi matin
Retour : dimanche
Logement : j'avais répondu que j'étais ok pour le camping, après si tout le monde se dirige vers ton bon plan chalet ça me va aussi
Transport : à organiser.
À bientôt
Nownow
Ps : que la météo soit avec nous 
Journalisée
Gégé


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Avril 2013 à 11:58:18 »

Ca ne se substitue pas au mail de Stéphane, mais comme c'est lui qui a tout centralisé , les autres ne sont pas au courant , ce qui ne permet pas de s'organiser entre nous. Inch'Allah pour la météo.  A +.  Gégé.
Journalisée
lourssolaire


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


BeeBip


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 28 Avril 2013 à 20:27:10 »

Hello

actuellement il y a 7-8 inscrits pour la sortie Millau, ça fait un bon petit groupe

- arnaud simon (tente ou bungalow) 4 nuits du 8 au 11
- jean louis gachot (tente) 4 nuits du 8 au 11
- franck laffont (tente) 4 nuits du 8 au 11
- serge rodionov (tente) 4 nuits du 8 au 11
- sylvain le roux (tente) 2 nuits du 9 au 10
- stephane clemens (tente) 4 nuits du 8 au 11
- gérard py (bungalow-sous reserve disponibilité) 4 nuits du 8 au 11
- et peut être herve boiteux si sa cheville va mieux ???

je contacte le camping demain pour voir comment procéder aux réservations et aux règlements

il y aura sans doute beaucoup plus de monde mais les gens se décideront à la dernière minute et seront eparpillés


Journalisée
Gégé


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Mai 2013 à 09:47:49 »

J'ai réservé un chalet dans un village de vacances pour Sergey Rodionov et moi , du 08/05 au 12/05. Il y a encore un couchage possible mais je rappelle que c'est à 9 kms de Millau. A +  . Gégé.
Journalisée
lourssolaire


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


BeeBip


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 05 Mai 2013 à 22:15:30 »

un petit point sur notre sortie Millau

Coté météo, le début de période est incertain (et varie d'un site à l'autre, selon weather channel ou meteociel...) avec éventuellement quelques précipitations Mercredi matin, puis une amélioration avec un temps d'abord variable puis la mise en place d'un petit flux de Nord ouest  qui débouchera complètement le ciel à partir de vendredi

Coté accompagnement, Loic Duperrier se joindra à nous mercredi et jeudi si le temps s'y prête (attendons de voir...) et Pierre Penel sera présent sur toute la période.

Coté participants,

- arnaud simon (tente) 2 nuits du 8 au 9
- jean louis gachot (tente) 4 nuits du 8 au 11
- franck laffont (tente) 4 nuits du 8 au 11
- serge rodionov (chalet avec Gégé) 4 nuits du 8 au 11
- sylvain le roux (tente) 2 nuits du 9 au 10
- stephane clemens (tente) 4 nuits du 8 au 11
- gérard py (chalet avec Serguei) 4 nuits du 8 au 11

pour le moment il n'y a rien de réservé (petit groupe); je partirai probablement tôt le mercredi matin.

coté hébergement là bas nous avons 2 options
- camping du viaduc (où sejournera également le club Alpilles vol libre)
- chez l'habitant (membres du club des ailes du Combalou, président Eric Bonomi qui nous informe que ses pilotes pourront éventuellement prendre en hébergement sous tente 6 de chez nous, avec accès à toutes les commodités)
- une place dispo en chalet avec Sergei et Gégé

chacun aura le choix  (d'aller au camping ou de profiter de l'invitation)

coté organisation des vols,

- on fera un briefing en fin de matinée de Mercredi (rien ne presse vu les prévisions actuelles)
- mercredi après midi, petit vol sur pente école pour les pilotes peu expérimentes, puis ensuite vols classiques
- un apéritif est prévu le vendredi en fin d'aprem-début de soirée au golf café.
- possibilité de sortie au Puy Mary dans le cantal en vue de cross (pour pilotes expérimentes).
Le club local nous a réservé une navette (9) places pour pouvoir vous véhiculer sur les sites et faires des rotations en cas de plouf ou de récup en cross.
Journalisée
thomas


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Mai 2013 à 13:13:57 »

Bonjour tout le monde,

on devrait vous rejoindre pour la fin de semaine.

Thomas.
Journalisée
lourssolaire


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


BeeBip


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 07 Mai 2013 à 21:01:00 »

Salut à tous

compte tenu  de l'évolution défavorable des prévisions météo sur mercredi après-midi (averses) et jeudi (pluie),  je recommande de décaler son départ de 2 jours  et de se retrouver là bas Vendredi.

on volera de façon plus certaine en Provence, entre Cuges, Sainte Victoire ou Alpes de haute Provence

Stephane
Journalisée
Legolas


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Mai 2013 à 13:08:07 »

Bonjour,Stephane

Pour vendredi, est ce toujours bon et si oui on se retrouve ou???

              A+
Journalisée
lourssolaire


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


BeeBip


Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 09 Mai 2013 à 15:10:34 »

Salut à tous


demain Vendredi, c'est le depart pour notre sortie Millau - 2 membres sont déjà sur place : Pierre Penel et Sylvain Leroux


Coté météo, le ciel se dégage avec la mise en place d'un flux de Nord ouest assez soutenu (15-25 km/h)...pour ceux qui n'y croient pas  il y a un plan B : Saint Vincent les forts, contactez Patrick Cesari (0609545855)

de mon coté j'y crois, je serai sur place  demain matin, départ pour moi aux alentours de 6:00, objectif être là bas vers 9:30

je prendrai 2 mini-voiles au cas où

- le mobile de Pierre : 0679610595

- le mobile d'Eric Bonomi : 0664815584 (pour la répartition chez les pilotes locaux en substitution camping)

faites bon voyage et à demain ? Pour le RV vous m'appelez moi, Eric ou Pierre

Stephane

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx