Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 13:00:20
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireMATÉRIELPromo chez PHOTOFINISH - GoPro Wifi Remote
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Promo chez PHOTOFINISH - GoPro Wifi Remote  (Lu 6165 fois)
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« le: 19 Juillet 2012 à 11:00:15 »

Juste un petit message pour ceux qui sont en passe d'acheter du matos vidéo, le site Photofinish fait -15% sur tout son stock (code promo = PROMOVCP).

Du coup j'en ai profité pour m'acheter la télécommande Wifi, accessoire qui se faisait un peu attendre et qui me simplifiera bien la vie.

Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 24 Juillet 2012 à 12:43:42 »

PS : j'ai bien réceptionné le colis de PHOTOFINISH. Vite expédié, bien emballé, un petit mot manuscrit de la boite, vraiment très bien sur toute la ligne.

PSS : pour ce qui est du produit, c'est de belle facture. Un procédé de mise à jour de toute l'affaire (GoPro HD2, Remote et Wifi BacPac) est à faire avant de s'en servir. Grosso-modo ça prend moins de 10 minutes en suivant le tutoriel vidéo de chez GoPro. Ensuite, c'est vraiment très efficace, l'écran de la GoPro est dupliqué sur celui de la télécommande, on peut faire défiler les menus et lancer l'enregistrement / la prise de photo depuis le poignet et du coup ne pas avoir à enlever le vasque pour savoir si ça filme ou pas ! (et accessoirement ne pas filmer 2 heures de vidéo non stop et se retrouver sans batterie au moment où on voulait filmer un truc).
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Nownow


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 24 Juillet 2012 à 18:17:50 »

Merci frigo pour le bon plan 
Commande passée pour moi hier 
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 24 Juillet 2012 à 18:58:10 »

Vivement que GoPro se décide à sortir l'application pour iPhone  Sinon j'ai passé l'aprem à jouer avec et c'est vraiment bien pratique cette télécommande.

Merci frigo pour le bon plan 
Commande passée pour moi hier 

 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 24 Juillet 2012 à 19:29:50 »

beau matériel cette go pro!! moij'avais déjà la télécommande sur la DRIFT,en fait elle commande juste :marche arrêt,il n'y a pas d'écran .simpliste quoi...mais bien pour moi! .

jmr 
Journalisée
YOcFred


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 24 Juillet 2012 à 21:23:35 »

Alors Jeam mi. Tu t'y es mis au montage ??
Faut prendre le teaureau par les cornes.
Moi je pensais faire un petit résumé de mon plus joli cross à ce jour, jusquà St André avec ma gopro2 flambant neuve ( et a prix record, le meme plan qu'avait vu Frigo sur "Les numeriques" et que j'avais vu juste un peu avant  ) mais pour sa premiere décharge la Gopro 2 s'est arretee juste avant MOustier bien qu'ayant fait de tres nombreuses coupures depuis la Sv  .
Zut faut que je retourne a Tandré moi.
De touts façon les plus belles images sont gravées dans ma tête ...
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 24 Juillet 2012 à 23:35:17 »

Il était drôlement intéressant ce plan GoPro HD2 à 215€ frais de port inclus ! T'as bien fait d'en profiter, à l'usage, les images de l'HD2 sont vraiment meilleures que celles de l'HD1 et la possibilité de filmer en Full HD avec 170° d'angle + de passer à 90° quand on filme les autres, c'est vraiment un plus incontestable ! Et avec la télécommande, tout ça se pilote maintenant sans le boitier...

Un autre truc assez bien fichu sur la télécommande : quand on le souhaite, on peut totalement éteindre le boitier (pas seulement arrêter l'enregistrement), le Wifi bacpac reste lui allumé et du coup une pression sur la télécommande transmet l'information au boitier pour qu'il se rallume.
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx