Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 12:54:05
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireMATÉRIELVend Ginseng 17 de février 2012 trés bon état 950euros petit prix pressé
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vend Ginseng 17 de février 2012 trés bon état 950euros petit prix pressé  (Lu 3129 fois)
florent


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil Courriel
« le: 04 Juillet 2012 à 17:07:56 »

Bonjour, voilà je vend ma Ginseng L achetée neuve en fevrier 2012 j'ai fait une vingtaine d'heure avec et peu de gonflage elle est donc en trés bon état.
Je la vend car j'ai envie de m'acheter un deuxieme parapente je suis donc obligé de m'en séparer pour récuperer un peu d'argent....
Cette mini voile est super  ( il est écrit sur le site little cloud qu'il faut déja avoir de l'experience mini pour voler avec, perso j'avais jamais eu de mini avant je suis un parapentiste moyen et j'ai trouvé ca super facile ) bien plus perfo rapide et maniable qu' une spiru ou autre aska17 et bipbip ( que j'avais trouvé franchement camion) .En vitesse max elle vole a environ 55km/h détrimée pour un ptv a 85kg ( donc par contre moins rapide qu'une bipbip16).
Voilà donc je la vend 950 euros ( prix public 1950 euros) pour plus de questions n'hésitez pas a m'appeller au zero 6 82 SOIXANTE-SIX 4201
Merci
Florent
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx