Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

19 Avril 2024 à 20:11:13
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireTECHNIQUEQui s'y frotte s'y pique
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qui s'y frotte s'y pique  (Lu 18197 fois)
Tommy


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil Courriel
« le: 22 Juin 2011 à 19:42:37 »

A méditer...

<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=25354324&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=25354324&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée
Bruce


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


4 Bruce
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 22 Juin 2011 à 23:46:25 »

Très intéressant et généreux Tommy.
J'y ai fais mon premier vol il y a 15 jours.
Je pense que j'ai échappé à au moins la même mésaventure. Ce qui m'a permis de l'éviter c'est la présence de cum qui au niveau de "cheval blanc" defilaient assez rapidement de nord en sud alors que la brise et autres cum jusque là étaient ouest sud ouest !!
Grace à cela j'ai changé mon plan de vol, mais sans les cum j'allais confiant vers cette pente...
Journalisée

"Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"
Tommy


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 23 Juin 2011 à 09:02:37 »

Salut Bruce, en effet il faut faire vachement attention dans ce coin et bien faire le plaf au dessus de Lambruisse avant de s'engager sur le Cheval Blanc ou Coste Longue l'histoire d'avoir du gaz pour réagir au cas où.... Il y a deux ans on avait cherché un parapentiste plus de deux mois qui avait disparu dans ce coin. Il a été finalement retrouvé à quelques centaines de metres plus loin de là où le type se fait son vrac mais il a eu malheureusement moins de chance....
Journalisée
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 24 Juin 2011 à 09:36:22 »

Wahou  jomi joker  Si pres du sol diificile de dire quelle aurait ete la meilleur reaction ? evitez le coin a basse altitude 
Journalisée

Carpe Diem...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx