Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 17:03:33
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESRécits de volsPremier cross de la saison 2012
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Premier cross de la saison 2012  (Lu 17931 fois)
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 26 Mars 2012 à 23:02:43 »

Joli vol Bamsou. Quand je vois la densité nuageuse qu'il y avait à Moustiers vers 14h, je n'aurais jamais cru qu'il aurait été possible de revenir voler dans le coin pour toute la journée !

PS : pour la trace, tu peux la publier dans ton profil de YouMeThem. Si tu la publie uniquement dans "ton carnet", elle n'est visible que de tes "amis" que tu as validé dans YouMeThem... Une bonne façon de partager nos traces "limites", sans qu'elles tombent entre toutes les mains. 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #21 le: 27 Mars 2012 à 11:10:59 »

Thomas tu as mis le doigt dans un drole d'engrenage , je suis réelement content pour toi , un premier cross vraiment majestueux.

Félicitation pour ton cross!!!
C'est sur qu'une fois qu'on y a goûté....le plus dur : quand on est pas satisfait de sa journée de cross..la semaine est longue jusqu'au prochain week end! Moi aussi je suis allé sur concors,en fait j'étais sous un nuage au milieu des hubacs ,un nuage qui suçait un peu!si vous voyez ce que je veux dire,et j'ai quelque peu perdu mon cap...donc petit détour avant de reprendre la direction de Rians.
Ah ce Bams,se refaire à 100m sol,faut le faire:"l'homme qui court sur la cime des sapins!"

BRAVO


jmr
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Mars 2012 à 21:05:08 »

Tu sais ce qu'il te dit, le Bauju, espèce d' Enc....lator 
Primo, je fonce sur les Ubacs pasque c'est de plus en plus à l'ombre sous la rue,  et que je me dis ( à tort ) que ça va couper la convection .... en fait ça s'auto alimentait pas trop mal sous cette rue ...
Ensuite je n'ai fait qu'un seul point bas, vu que le Bams à la radio il saoule tout le monde quand il est au plaf, mais quand il est au radada y faut faire un silence religieux vu que mÔssieur doit se concentrer sur le bip bip de son vario 
Arrivé devant les antennes de Roumoules ma radio tombe en panne, j'assiste au posé de Thomas après un beau combat pour repartir.
Je mets 1/4 d'heure pour me refaire et je remonte à 2500 m sous le nuage pile poil au dessus de Roumoules.
Une rue me tends les bras en direction de Dignes, je regarde ma montre, je vois Cyril et Mig posés à la sortie de Roumoules, et j'envoie les 3/6 pour les rejoindre ....
Là je reconnais, sur ce coup je l'ai joué petites coucougnettes ..  je sais que vais sûrement me les mordre de cette décision ...
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 30 Mars 2012 à 14:43:34 »

Mais t'es pas un peu jobastre grand fada  Fâché ..... griller tout ce gaz alors que moa , je me les mordais déjà en vous voyant passer au dessus   .... et je l'aurais bien bouffé ton gaz , mais transition bien sur ......
Bamsou si c'est pas du gachis tout ça ???
 Bauju

Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #24 le: 30 Mars 2012 à 16:04:08 »

Roaaah pi'tain!!!
moi c'est pareil l'embrouille,j'étais de partout oû il fallait pas
de partout oû ça pompait pas...ben j'y étais!!
c'est du GASPILLAGE!Maintenant on le sait le BAUJU a de petites coucougnettes:la poutre des bauges, ça c'était avant..!!

jmr
Journalisée
GAO
CD Club
*****

Karma: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 30 Mars 2012 à 22:51:33 »

Bravo pour ton vol Dgerzy!

Voila les photos du vol :

https://picasaweb.google.com/117670536651402529729/PicMezel
Dgerzy : ca c'est du co-equipier: il vient poser avec moi alors qu'il pouvait continuer.

Quel bougre ce Bamsou: en radio je lui dit qu'il est déja tard pour aller plus loin et que NicoC peut nous récupérer a Mezel, une recup de luxe...

...mais il décide quand même de continuer!

Au final, le sachant seul dans la nuit perdu au milieu des montagnes, à la merci des sangliers en rut ... j'ai quand meme eu pitié de lui et suis allé le sauver 
Journalisée
Bams


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #26 le: 02 Avril 2012 à 21:00:37 »

Gael je t'en suis vraiment reconnaissant et je te revaudrais ça , je ne sais pas encore comment mais je te le revaudrais .
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx