Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

16 Avril 2024 à 20:40:38
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireNEWS ET PROJETS CLUBStage perf maroc 2012
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Stage perf maroc 2012  (Lu 2202 fois)
jc de signes


Karma: +4/-26
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84



Voir le profil Courriel
« le: 01 Février 2012 à 17:46:10 »

Salut à tous,

J'organise un stage au Maroc du 2 au 11 mars 2012, il reste de la place !S

C'est un stage pédagogique, avec un programme individualisé qui sera mis en place avant de partir. Le but est de clairement rapprocher la courbe de pratique de chacun des participants le plus près possible de sa courbe technique et l'élever le tout vers le haut. Ce sera prioritairement des challenges locaux adapté au niveau de chaque sur les sites thermiques et l'optimisation du pilotage en dynamique sur les sites de bord de mer. De nombreuses séances de théories perf seront mises en place et liées systématiquement à la pratique, hormis peut-être la météo ou on restera dans un cadre tempéré. IL est clair que nous allons au Maroc, donc c'est forcément un peu du tourisme, mais ce n'est pas la priorité. Les sites de vols seront choisis en fonction de la météo. Toutes les séances de vol, de pratique et de théorie devront vous apporter une plus value. 

J'ai choisi de niveler ce stage sur un niveau moyen mais homogène, de telle sorte à tirer vers le haut. J'ai déjà en tête des parcours de mini-cross sur tous les sites où nous allons voler. Les pilotes doivent tous etre autonomes en materiel et à l atterrissage.

Les frais pédagogiques se montent à 550 € par pilote et ce du 12 au 19 mars !!! Il faut bien évidement rajouter les frais d'hébergement et de bouffe (env 20 €/J tout compris) ainsi que la location du 4X4 et du chauffeur (105 €/ jours div par 7).

Pour le billet d'avion, ca fait env 285 € A/R.

Bises
Jc

06/14/55/60/39
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx