Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 12:14:11
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESMAIS QUI, QUI FAIT LA METEO chez vous?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: MAIS QUI, QUI FAIT LA METEO chez vous?  (Lu 12281 fois)
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 02 Novembre 2011 à 13:25:51 »

Bon ,ce dimanche fallait être au GARLABAN, et oui on a eu droit à du grand GARLABAN!!
Pourtant la veille au soir rien ne prédisait des conditions pour;surtout pas Bamsou...qui comme à son habitude avait déjà changé d'avis avant ...d'avoir décidé "ou voler"...(va m'en vouloir le Bams..va m'en vouloir ),bon il est vrai que ST CROIX semblait pas mal,surtout que le nouveau météorologue en titre "maitre Xsari"(va m'en vouloir le Xari,va m'en vouloir) lui même avait prédit le bon plan sur ce site...
Plus de deux heures de vols avec sa seigneurie(???) du Garlaban,avec repose au sommet et encore 850 m de plaf sur la croix à 16h.J'ai bien dit la "croix",cher Bamsou,oui j'insiste..pas st croix.. ou vous avez fait un plomb!!D'ailleurs devant votre septicisme (je m'adresse à tous vos "adeptes":tous ceux qui vous on suivi dans votre belle promenade en voiture)vous pouvez consulter les photos d'Alban!!

Allez je vous comprends,n'ayez plus de regrets, nous aurons bien l'occasion de retrouver les mêmes conditions !!!ET BIEN SUR SANS RANCUNE!!!

au fait :sa seigneurie= BAUJU 

jm'air
 
Journalisée
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2011 à 13:36:57 »

Hier c'etait Mardi  

et tès les photos : ICI
Journalisée

Carpe Diem...
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 02 Novembre 2011 à 13:59:50 »

Ah c'était mardi..c'est pour ça que c'était bon!:en semaine c'est toujours mieux!! Tire la langue
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Novembre 2011 à 20:36:07 »

Ouais, un Super Garlaban,  même que le Nicoc il est monté à pied au déco SANS SA VOILE, mais avec sa copine 
Il avait son appareil photo (en mode caméra, je crois), et son petit sourire narquois 
Je pense qu'il voulait monter un dossier sur moi, suite à mon post que quand y s'est foutu dans les arbres à Signes 
Manque de bol y n'a rien eu à se mettre sous la dent : en trois coup de cuiller à pot, j'étais à la Croix  Tire la langue l'est redescendu piteux .... dommage, le Nicoc, ça sera pour une prochaine fois 
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2011 à 08:58:31 »

Moi il m'a semblé "normal" le Nico C!
Bon il est vrai qu'il affichait un sourire digne de la pub colgate..mais penses tu vraiment Bauju,que cela cachait quelque chose? ..une revanche...j'ose pas croire ça de la part d'un personnage aussi délicat que Nico,enfin je peux me tromper..pourtant ce sourire..
 jmr
« Dernière édition: 03 Novembre 2011 à 09:05:53 par jean-michel R » Journalisée
Bams


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Novembre 2011 à 20:49:11 »

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/31559096?title=0&amp;byline=0&amp;portrait=0" width="321" height="181" frameborder="0" webkitAllowFullScreen allowFullScreen></iframe>


bandes de nabots pfff c'etait vachement mieux sur le verdon !

« Dernière édition: 03 Novembre 2011 à 20:50:38 par Bams » Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 08 Novembre 2011 à 14:11:11 »


bandes de nabots pfff c'etait vachement mieux sur le verdon !


Ouais ouais y parait ....... donc pendant que c'était GAVADE AU GARLAB voilà quelle était l'ambiance à Ste Croix  

« Dernière édition: 09 Novembre 2011 à 14:34:51 par Willy » Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #7 le: 09 Novembre 2011 à 09:49:01 »

Ah bravo Willy!
Ces photos font ressentir une ambiance de joie...si si vraiment!
 

jmr
Journalisée
Bams


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Novembre 2011 à 19:20:21 »

Saligaud ! il me poignarde dans le dos , ah le faux frere ! ah le faux cul ! alors que c'etait le premier a vouloir y aller , par contre Béa ,à défaut de sangliers , c'est quand elle veut le bonobo !
ce que vous ne savez pas c'est que ce salopiaud m'envoie des mails anonymes terribles , j'en ai eu des crampes de rire , je l'ai fais lire a Bauju , idem . L'embrouille ,tu porte bien ton surnom !!
« Dernière édition: 09 Novembre 2011 à 19:50:46 par Bams » Journalisée
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #9 le: 09 Novembre 2011 à 19:52:13 »

        
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Novembre 2011 à 20:02:25 »

Ah, la voila en fin la vérité  , quelle ambiance de chiottes sur ce déco  pitain les gueules que vous tirez, y'a pas bon tout ça 
Merci Willy pour cette restitution de vérité 
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Bams


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #11 le: 09 Novembre 2011 à 20:05:53 »

LA FACE CACHEE DE WILLY L'EMBROUILLE

Voici le mail anonyme que m'a envoyé l'embrouille .... j'etais sur le cul ... je me suis dit ''mais qui c'est ce gars ??'' '' je veux le connaitre ''


voici donc le mail , ( si si , un truc pareil ca se diffuse )

Cher Monsieur ,
 
 
 
Suite à un bref échange raté avec votre personne sur un blog vélivole il y a de cela quelques jours , je tiens à vous informer que j'ai du faire appel à la grande bonté d'un certain monsieur l'Embrouille afin d'héberger mon dossier concernant la désormais célèbre affaire "Garlab VS Ste Croix" sur un forum que vous visitez régulièrement . Dossier qui ne vise qu'à rétablir la vérité et démontrer votre parfaite mauvaise fois ainsi que votre coté grincheux aigri et pleurnichard .Vous saurez ainsi ce que pensent de vous certains avec qui vous vous croyez amis .Vous l'aurez compris j'ai été diligenté par un certain Mr Bauju , personne charmante au demeurant qui fleure bon le délicat fumet des fermes baujuses . Il a eu le bon réflexe d'anticiper sur votre fourberie légendaire en m'embauchant le jour de ladite affaire .Je précise à toute fin utile que Monsieur l'Embrouille n'est pas partie prenante dans cette affaire meme s'il participait du mauvais coté de l'expédition avec des personnes de petite vertu peu recommandables et à l'haleine pas très fraiche selon ses dires .
 
je vous demanderais de laisser cette personne délicate et honorable tranquille et à l'écart de vos déblatérations abjectes qui ne manqueront pas de se répandre sur la toile comme la bile fieleuse dont vous regorgez .
 
A l'heure ou je vous écris je n'ai pu consulter les réactions à ce dossier sur le forum car respectueux des habitudes de mes amies les poules et craintif des récriminations de Mama Razzi à des heures indues ou se déroulent ces débats .
 
Je vous demanderais de ne pas répondre à cet e-mail qui s'auto effacera aussitot envoyé de cette messagerie piratée car je ne tiens pas à entretenir d'avantage de relations avec votre personne perverse lubrique et manipulatrice .
 
Bien à vous , cordialement et sans rancune aucune .
 
 
 
Mr Papa Razzi
 
 
 
PS : Mes émoluments ne seront qu'à base de croutes de Reblochon et autres tomes des Bauges , éthique oblige .


  Ce gars est génial !
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #12 le: 11 Novembre 2011 à 09:52:15 »

Ah la vache, il est excellent, l'Embrouille sur ce coup 
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx