Et voila, la CFD 2010/2011 est terminée.
On s'en souviendra comme la saison de tous les records :
- Luc Armant réalise le
record du monde sur triangle FAI, pas loin de 250km.
- Le même ostrogoth réalise une distance libre à faire pâlir :
340km !- 250 000 km de cross sont déclarés à la CDF pour cette magnifique saison
- Luc bat le record de points CFD de tout les temps avec 993 points !
- 5 pilotes se posent au Mont-Blanc et plusieurs réalisent le tour du massif au départ de la Suisse.
Notre club termine honorablement à la 15e place du classement des clubs français (avouez que pour un site sur lequel on a une bonne tranche de plaine pas simple à traverser, c'est quand même une sacrée performance, surtout quand on regarde un peu les clubs devant nous !)

Au sein du club, en classement "Ailes Homologuées", le Pascal met tout le monde d'accord :

Et au classement "Rookie", c'est Gaël qui pointe à la première place :

Au classement général des pilotes, je termine drôlement heureux à la 30eme place, juste derrière mon pote Christophe avec lequel j'ai fait l'essentiel de mes cross cette année. On avait pensé à passer les 400 points cette année et au final on aura réussi à passer les 500 ! L'année prochaine, il va falloir être réguliers et efficaces pour faire mieux ! Je déclare 1400km de cross sur cette saison (et je dois en faire pas mal de plus compte tenu de quelques déclarations impossibles car litigieuses et de toutes les bornes parcourues aussi en compétition). Quelle saison de parapente !