Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Avril 2025 à 08:00:45
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTRapide présentation et question pour la journée du 12/02-2011
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rapide présentation et question pour la journée du 12/02-2011  (Lu 1174 fois)
LouBarth

Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Février 2011 à 23:45:07 »

Bonjour à tous!!

Parapentiste grenoblois débutant, je passe de temps en temps rendre visite à mes parents ... avec ma voile. Du coup je pensais aller plouffer en fin de matiné dans le Luberon demain matin et éventuellement faire un tour à la sainte victoire demain en fin d'après-midi si les conditions sont bonnes et si des gens s'y rendent aussi.

Alors, des motivés?

En attendant je vous propose à tous un verre de Chartreuse virtuelle, spécialité locale de chez moi, permettant de s'imaginer voler par tout les temps, pour fêter mon arrivé sur ce forum!

Santé et de nombreux vols pour tous!!

Journalisée
frigorifix
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Froisseur de Tissu

« Répondre #1 le: 11 Février 2011 à 23:53:09 »

Bon on aurait préféré de la vraie chartreuse, mais bon, on se contentera de la virtuelle !

Demain il y aura surement des pilotes qui iront à l'Ouest (mais les conditions seront peut-être un peu mollassonnes).
Tu verras les infos sur le site : http://parasaintevictoire.free.fr/index.php/secteur-ouest

et tu peux te faire une idée de qui va voler où et quand dans la rubrique QVOQ : http://parasaintevictoire.free.fr/index.php/qvoq

Bons vols
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
LouBarth

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Février 2011 à 21:22:40 »

Très bien merci beaucoup pour ces infos :)

J'ai fait un plouf à St Martin de la Brasque. Des petites conditions thermiques et un petit dynamique assez sympas. Après comme je découvrais le site je n'ai pas osez trop exploité. En tout cas un coin sympas ou je retournerais!

Je repasserai vous voir à ma prochaine redescente! Vous semblez bien actif et sympas!!

LB
Journalisée
frigorifix
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Froisseur de Tissu

« Répondre #3 le: 12 Février 2011 à 22:59:43 »

N'hésite pas à regarder le QVOQ où à laisser un petit mot pour fixer un rendez-vous sur un atterro pour te faire expliquer le chemin vers les déco... Les pilotes du coin sont souvent très disposés à faire découvrir leurs terrains de jeu 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx