Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

26 Avril 2025 à 23:56:02
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESQui qui connait Barcelonnette
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qui qui connait Barcelonnette  (Lu 3373 fois)
JMC

Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mai 2010 à 19:26:05 »

Bonjour à tous
On à décidé de bouger en famille pour ce week end, l'idée de Barcellonnette n'est pas de moi mais elle pourrait m'arranger.La météo à l'air pas mal avec pas trop d'air.
Est ce que le coin est aussi sympa que le décrit le guide du routard?
Le site de parapente est il fréquentable? Y'en a t'il d'autre dans les alentours?
Bref je suis preneur de tout bon plan et d'adresse pour l'hébergement
Merci pour vos réponses et bon vols
Journalisée
dgerzy

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Mai 2010 à 20:30:48 »

salut Jean-Marc,

j'y vais le WE prochain ! J'ai pas encore regardé comment ça vole par là-bas, mais il parait que c'est sympa. Tu me raconteras

Alex
Journalisée
JMC

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Mai 2010 à 07:29:58 »

Salut Djerzy
J'ai passé le week end à Barcellonette mais je n'ai pas volé. J'ai appelé le gars de l'école Incondition aile (portable sur le net). J'ai bien été reçu, apparement pas mal de déco était encore sous la neige (de toute façon oublie pas les polaires).Pour m'a part il m'a dit que je pouvais l'appeler sans problemes pour aller voler ensemble. Les remontés mécaniques ne sont pas en activitées. La seconde école ouvrait ce week end.
Salut et bon vols
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx