Bonjour tout le monde,
De bonnes conditions de vol en perspectives chez nous pour encore 1 mois, peut-être deux...mais il faut se l'avouer : on s'enfonce vers la morosité hivernale et la future attente des conditions printanières.
Imaginez qu'au mois de janvier on se contentera d'un plouf au Garlaban ! C'est terrible

A coté de ça, on est de retour de Slovénie, et ces quelques jours en paratouristes avec les copains du clubs, pilotes et familles, nous ont beaucoup plus. Aussi, Elodie et moi pensons qu'attendre le mois d'avril prochain pour retrouver des moments identiques est beaucoup trop long. Alors plutôt que creuser le trou de la sécu avec des antidépresseurs et des antibiotiques, pourquoi ne pas creuser mon découvert et partir aux îles Canaries ?
J'en ai parlé sur le déco du pic des mouches hier, une heure avant de me prendre une méga frontale, et il semble que quelques pilotes avaient l'air intéressés. Nous on ne pourra partir que tout au plus une dizaine de jours pendant les vacances scolaires. Si des pilotes et leurs familles sont dans le même cas que nous, on pourrait faire un tir groupé.
Stéphane (le président) m'a parlé d'un gars qui peut nous accompagner pour optimiser les vacances. J'ai vu aussi de bonne critique de "aux vols migrateur", mais ce ne sont que des critiques type "chant du vario".
Dans l'idée on ne partirait qu'avec notre biplace, comme en Slovénie, et c'est plus du paratourisme que l'on envisage que des vols tout les jours.
Thomas.